Ordre Sacré et Militaire Constantinien de Saint Georges

ordre officiel

SICILE : DON DE MÉDICAMENTS POUR LA MISSION DE L’ARCHIDIOCÈSE DE MONREALE EN TANZANIE

Monreale, 12 juin 2026 – Le Vice-Délégué Constantinien de Sicile, le Noble Docteur Antonio di Janni, Chevalier Grand-Croix de Grâce, et le Chevalier Salvatore Biondo, ont remis de nombreuses doses d’un médicament contre l’épilepsie à l’Archiprêtre de Montelepre, le père Dario Russo, Chevalier de Grâce Ecclésiastique Constantinien. Ce médicament est destiné à soigner un patient de la mission de l’Archidiocèse de Monreale en Tanzanie. La Délégation Costantinienne de Sicile assure déjà depuis un certain temps les besoins annuels de ce patient. Le père Dario a remercié la Délégation Constantinienne de Sicile pour son engagement constant dans l’aide à la mission.

Partager l’article sur:
WhatsApp
X
LinkedIn
Facebook

articles connexes

News & Media

Chronologie